samedi 19 novembre 2011

Clone Trooper

Salut tout le monde,

voici un autre projet qui m'a tenu longtemps en haleine !
Un clone trooper !

 update 21/12/11
texture, ombrage etc...  le clone est tjrs en travaux, le cadrage n'est pas trop et les détails de l'arme ne sont pas encore ajouter.
J'ai réaliser les textures, etc... avec mudbox. (ma 1er utilisation).

 update : 29/11/11 rendu vray avec quelques petites correction.
bientot un rendu final
update : 24/11/11 1er test en rendu vray















Je vais être franc, j'ai eu du mal pour faire ce travail, j'en ai baver.
Mais je serais prêt a le refaire sans hésitation.

J'ai commencer par le casque



Un filaire basique avant de faire un relax des edges
pour rendre les traits plus harmonieux.











































Quelques images de la construction du clone






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire